La crise d’angoisse est un épisode imprévisible de peur intense qui déclenche des symptômes physiques violents. Elle se caractérise par une forte crise de panique associée à une impression de mort imminente et de perte de contrôle de soi.
Qu’est-ce qu’une crise d’angoisse ?
En cas de trouble de panique, la peur ressentie pendant les crises d’angoisse s’accompagne de vertiges, nausées, essoufflement,… De façon générale, les personnes sujettes aux crises d’angoisse sont anxieuses en permanence, parce qu’elles appréhendent la venue d’un nouvel épisode dans leur quotidien.
La durée totale d’une crise d’angoisse est variable, pouvant aller de quelques minutes à une petite heure généralement. Pendant cette période, la personne atteinte a le sentiment de ne plus maîtriser la situation.
Un sentiment de culpabilité, voire une peur de “devenir fou” peut être ressenti par la personne sujette aux crises d’angoisse. Elle se retrouve donc généralement dans un état d’isolement avec peu de contact extérieur. Le simple fait de se couper du monde alimente ses peurs et renforce l’anxiété et l’angoisse.

Comment reconnaître une crise ?
On reconnaît une crise d’angoisse à travers les symptômes suivants :
- des difficultés respiratoires ;
- des palpitations cardiaques ;
- une perte de ses repères, comme une sensation d’évanouissement ;
- des douleurs au niveau du thorax ;
- tremblements ;
- sensations de nausées ;
- des picotements dans les extrémités des membres et une sudation soudaine.
Les symptômes physiques alimentent d’ailleurs l’angoisse de la personne qui va craindre d’être atteinte de maladies. Elle s’inquiète des causes, des effets, la personne est agitée, peut demander de l’aide, puis au dernier instant fuir ou se rétracter.
L’utilité des séances de magnétisme
Pour avoir déjà rencontré et aidé des personnes souffrant de crises d’angoisse et d’anxiété au quotidien, je sais combien il est important de rassurer, et surtout, d’expliquer en détail comment je procède. C’est pourquoi, je prends plus de temps pour écouter.
Il est nécessaire de créer un climat de confiance, car les crises d’angoisse ne disparaîtront pas comme par magie après seulement une seule séance. Il peut y avoir des récidives, des rechutes et la personne qui constatera son échec s’enfuira ou s’isolera de nouveau !
Comment l’énergie du magnétiseur peut-il agir ?
Les personnes qui souffrent de crises d’angoisse utilisent beaucoup d’énergie pour rester aux aguets. Elles peuvent ressentir de la fatigue, parfois des insomnies. En d’autres termes, elles se sentent vidées et ont l’impression de ne plus avoir d’énergie, de tourner au ralenti !
Aussi, lorsque le magnétiseur va intervenir pour libérer les blocages de la personne en souffrance, il va harmoniser l’énergie vibratoire de cette dernière, afin qu’elle retrouve l’équilibre.
Comme les séances sont des moments de bien-être, le climat participe également à l’apaisement, ce qui évite l’apparition des symptômes des crises d’angoisse ! Et généralement, il faut espacer les séances entre 3 semaines et un mois, pour permettre une action sur le long terme. Je fournis également quelques conseils de bons sens à faire, entre les séances.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez bénéficier d’un suivi afin d’en finir avec les crises d’angoisse. J’interviens dans les Yvelines et également avec la radiesthésie à distance. Le magnétisme peut aussi agir en complémentarité avec les prescriptions médicales de votre médecin traitant.
Laisser un commentaire