Vous avez arrêté le tabac ou projetez-vous de le faire ? Le manque de nicotine durant la période de sevrage peut être difficile à traverser et provoquer un état d’anxiété, d’irritabilité, de nervosité ou une perte d’appétit. Aidez-vous de quelques séances de magnétisme pour retrouver de la sérénité !
Ce que vous allez traverser !
L’arrêt du tabac est souvent difficile et la rechute n’est jamais très loin… Après tout, s’en griller une, ce n’est pas grand-chose !? Si ? Oui, mais voilà, la moindre reprise peut ruiner votre bonne volonté de départ !
Vous connaissez la nicotine, connaissez-vous ses effets ?
État d’anxiété, angoisse, irritabilité, nervosité… L’état émotionnel est fortement perturbé et vous n’y pouvez rien ! Vous avez déjà lu de nombreux articles sur le sujet probablement et je ne vais pas redire ce que vous savez probablement déjà. Donc, la faute est à attribuer à la nicotine. Cette substance qui vous a rendu dépendant, qui agit sur votre cerveau.
Ne culpabilisez pas ! Respirez ! Avec de la volonté, et un petit coup de pouce, vous passerez le cap du sevrage !

Prenez quelques séances de magnétisme pour vous aider !
Le magnétisme, par son action lors des séances, va vous procurer un état de détente et de bien-être. Cet état permet notamment de libérer de la dopamine, la petite hormone du bonheur, qui est plus efficace et pas nocive, contrairement à la nicotine ! Cela éloignera donc vos anxiétés et nervosités dues à l’absence de la substance présente dans la cigarette.
Quelques petits conseils, pour ne plus penser à la cigarette…
- Faire du sport ! Lui aussi, comme la nicotine, augmente votre adrénaline. Sauf que là, c’est bon pour le corps et la transpiration aide à éliminer les toxines.
- Entourez vous de personnes non-fumeurs. Cela évitera toute tentation !
- Un petit carré de chocolat noir ? 🙂
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez bénéficier de quelques séances pour vous aider à arrêter de fumer. Le magnétisme peut vous aider à supporter le manque de nicotine, le temps du sevrage.
Laisser un commentaire